Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

RE : Y a t il des PB réseaux en 71440?

Bonjour,
Il y a 3 trois j'ai posé une question sur ce forum concernant la réception 4G. On m'a informé que cela devait venir de mon tel.
(Il se trouve que dans la famille nous avons 5 abonnements sur 4 appareils différents. et tous avaient le PB mais bon)
Le PB a été résolu le lendemain. Bien.
Sauf qu'aujourd'hui même problème. Une baisse conséquente de la 4G (du réseau en fait, a tel point qu'on ne peut même plus appeler à certains endroits) Pour info j'ai un de mes récepteurs qui mesure la qualité de réception.
MERCI DE NE PAS ME DIRE DE VERIFIER MON TEL, J'AI LE PB SUR 4 APPAREILS SIMULTANEMENT.
Comptant sur votre efficacité.
Bien à vous.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler