Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre optique - RDV reporté H24

Bonsoir,
J'ai fais appel à bouygues pour venir installer la fibre optique dans mon appartement, j'ai pris un premier rdv qui a été annulé, j'en es pris un nouveau qui a ensuite re été annulé,
et ça jusqu'a 4 RDV !!!! dont le 3eme le technicien vient pour seulement nous dire qu'il n'avait pas ce qu'il fallait, et qu'il repasserait demain entre 16H et 18H, ah 18 H toujours pas de nouvelle j'ai donc décidé d'appeler le service bouygues quand même car on me donne aucunes nouvelles... on me dit que le technicien est en inter et viendra a 20H au plus tard, 20H ? sachant que l'Install dur au minimum entre 1h et 2h je trouve ca déjà absurde de finir a cette heure fin bref, il est actuellement 20h20 aucune nouvelle rien du tout.
C'est le 1er fois que cela m'arrive, je me suis mis indisponible plusieurs jours pour être présent lors de l'installation pour au final qu'on annule mes RDV sans aucunes raisons , je trouve ça juste abusé de la part d'un groupe aussi important d'être aussi peu professionnel.
Bien sur si cela se reproduit une 5 fois je n'hésiterais pas à m'orienter vers un opérateur plus pro (sans cité de nom ...) .

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KATHERINE
KATHERINE

KATHERINE

Niveau
0
31 / 100
Nous rencontrons un problème assez similaire.
En fait les techniciens qui interviennent sont des sous-traitants. Il y a beaucoup de perte d'information entre le service client et les techniciens sous-traitants. Il n'y a aucune coordination chez eux.
Nous aussi nous envisager de résilier notre commande.
Nous avons un problème technique qui nécessite de demander à Free Infrastructure d'intervenir dans notre immeuble (problème de raccordement au réseau fibre) pour permettre à Bouygues de finaliser l'installation. Nous attendons depuis 6 mois !!!
Nous avons l'impression de n'avoir aucun suivi de la part de Bouygues. Ils ne font aucun efforts.
Bref ce n'est pas sérieux du tout...

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
13 / 100
Nouvelle blague, je viens de contacter le service 1064, le personne que j'ai eu a créé un incident qualiter, et a ensuite contacté le service qui doit m'installer la fibre la personne la a répondu " nous gérons que les installations d'aujourd'hui." ducoup rdv reporté une 5 EME fois au plus tôt dans une semaine pour au final qu'on me refasse le même scénario???? ,
c'est vraiment aberrant de voir une qualité de service aussi déplorable, du jamais vu chez un opérateur.
malgré ce message je doute que quelqu'un (assistance) vienne répondre a ce forum pour essayer d'arranger les choses.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

pour moi, même problème rdv prévu ce jour à 12h00, après avoir reçu hier à 20h un sms me rappelant le rdv du 22/10 à 12h personne, pas d'appel, pas de sms, consultant mon compte je vois que mon rdv est reporter au 9/11, raison inconnue, il faut savoir que nous ne sommes pas disponibles 24h24 7/7 pour les rdvs fantôme.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je fais actuellement face à un cas similaire. Cela fait plus de 2 mois que je suis dans l’attente de l’installation de ma box. Lors du premier rdv, le technicien m’indique que cela nécessite l’intervention de l’opérateur d’immeuble. J’attends donc 3 semaines avant la programmation d’un nouveau rdv mais le technicien n’est jamais venu et personne ne m’a prévenu. Par la suite, deux autres rendez vous ont été programmés et annulés la veille !! Les causes sont multiples :  « il n’y a pas de technicien disponible, il n’a pas le matériel, il n’a pas de nacelle .... ». Après plusieurs appels au 1064 et 4 rdv annulés ou inutiles, Bouygues est incapable de me trouver une solution et me dit d’attendre un prochain rdv. Que faire ?!

JEAN-MANUEL
JEAN-MANUEL

JEAN-MANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Idem pour moi. RDV annulé sans aucune explication.
Seule réponse du service client : on ne peut rien faire et on ne sait pas pourquoi le RDV a été annulé.
Impossible d'en reprendre un nouveau.
Résultat : résiliation directe de mon abonnement souscrit 4 jours plus tôt.
C'est une véritable honte d'être incapable de prendre en charge correctement le raccordement d'un nouveau client, surtout de la part d'un opérateur majeur comme Bouygues.
Je suis scandalisé par tant de mépris pour le client.
Seule solution : aller voir ailleurs en espérant que d'autres opérateurs n'utilisent pas les mêmes sous-traitants techniciens pour faire les installations.
Ecoeuré. Si qqun de Bouygues lit ces lignes, j'apprécierais vraiment qu'une explication valable me soit fournie.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Manuel

Merci pour votre accueil téléphonique.
Encore navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous confirme de nouveau le remboursement des frais de mise en service ainsi que la mise en attente de la 1ère facture.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis de tout cœur avec vous depuis juillet ils sont sensés me mettre la fibre et toujours 3 jours avant le rdv ils m’appellent pour reporter le rdv je pense très sérieusement à changer d’opérateur c’est vraiment des incapables.