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Bbox Miami

j'ai des problemes pour enregistrer un film sur la tv , au bout de 15 minutes l'enregistrement s'arrete pourquoi?

j'ai déjà réinitialisé la box tv 2 fois et rien ne se passe, j'ai toujours mon problème, merci

ANNE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Le double formatage ne résout pas le problème !
Le problème d'arrêt en cours d'enregistrement se produit sur la quasi-totalité des enregistrements programmés.
Depuis la dernière grosse mise à jour de la Bbox Miami en octobre 2020 (profonde modification de l'interface), l'enregistrement ne s'arrête plus au bout de 6 minutes, mais après 93 minutes.
De plus, depuis cette même mise à jour, pour la majorité des programmations, l'enregistrement ne démarre même pas.
Bouygues n'arrivant pas à résoudre ce problème depuis plus d'un an, il ne reste plus qu'à changer de fournisseur...

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