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Bbox

Plus aucune connexion depuis une semaine et quelques

Bonjour à tous.

Ayant souscrit chez Bouygues il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes de connexions fréquents (déconnexions intempestives, etc..).

Mais maintenant, depuis plus d'une semaine, je n'ai juste plus du tout internet. Ayant appelé Bouygues au moins 50 fois, ils me disent que cela vient d'Orange. J'ai contacté Orange, qui me disent que non.

J'ai ensuite reçu un appel d'Orange directement qui m'indique que la ligne est très abimée etc et que je devais attendre.

Mais depuis, silence radio.

J'ai besoin d'internet chez moi, car dans mon domicile, j'ai un homme en études de médecine, une femme en études vétérinaire. Si ils n'ont pas accès à internet chez moi, c'est clairement leur avenir qui se met en jeu.

J'ai donc essayé de remplacer la box internet avec mon téléphone que j'ai connecté à mon ordinateur via le partage de connexion. Les premiers jours, tout allait bien, mais maintenant, c'est impossible de se connecter plus de 5 min sans bugger.

Je demande cordialement une solution parce que j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé.

Cordialement.

PATRICK
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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Exactement dans le même cas que vous et personne pour m'apporter une solution

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Maxime,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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Tout a déjà été fait, et aucune évolution depuis 1 semaine. Ça fait 3fois qu'on me dit dans 48h, je n'en peux plus