Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon internet haut débit est faible - Mon internet fonctionne au ralenti surtout l'après-midi ?

Bonjour, je suis en télétravail et j'ai besoin du haut débit, or je m'apeerçois que tout fonctionne au ralenti, c'est un handicap pour mon travail- Je pensais bénéficier du haut débit ? est-ce bien le cas ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom