Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment avoir le svod SALTO ? Je ne le trouve pas sur le Play Store via ma bbox ultyme

SALTO donc TF1 fait parti n'est pas dispo sur Bouygues ? Un comble.

Quelle est la procédure, j'aimerai vraiment essayer ? Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour à tous,
Ça y est : SALTO est disponible sur votre Bbox Miami ou 4K !
Pour souscrire, RDV juste ici : http://tv.salto.fr/bouyguestelecom

A noter : dès mi-avril, vous pourrez souscrire directement depuis votre Bbox ou Espace Client et être facturé avec votre abonnement Bouygues Telecom. C’est simple, rapide et facile :-)

Si l’application SALTO n’apparait pas dans le Google Play Store, je vous invite à redémarrer votre décodeur il est néanmoins possible qu'elle mette jusqu'à 24h à apparaitre. Merci pour votre patience.

On en vous en dit plus ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/salto-plateform...

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne la trouve pas non plus

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, apparemment Salto n’est pas encore disponible sur les box mais il semblerait qu’un puisse projeter le contenu via le chromecast de la box . Je vais moi même essayer ainsi

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour à vous il y a pas encore d'accord commercial entre salto et les opérateurs internet, mais vous pouvez caster l'application sur votre téléphone, voir si votre tv et connecté android et peut être que vous trouverez l'application.
Cordialement à vous

Arrow
DAVID

Arrow

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour Anthony,

Actuellement il n'y a pas d'accord entre Salto et Bouygues pour sa diffusion mais cela ne serait trop tardé, discussions en cours.
cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
points

Il n'y a pas encore d'accord commercial avec SALTO les choses avance bien avec Bouygues, en même temps c'est la maison mère de TF1 également ça devrait pas tarder je pense après j'espère que Bouygues en fera cadeau à c'est abonnés

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
43 / 100
points

je me connecte avec mon pc mais le comble c'est avec le navigateur de ma smart pas moyen de se connecter.je ne peut même pas mettre mes identifiant et mot de passe c'est brouiller.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
45 / 100
points

Il semblerait que Bouygues ait signé un accord avec Salto, affaire à suivre !

https://www.bbox-mag.fr/tv/11794765-bouygues-telecom-aura...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Si besoin, vous pouvez les contacter. Veuillez trouver ci joint le numéro de téléphone de Salto : 09 70 15 29 19, service ouvert du lundi au samedi de 10h à 22h.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour ça fait 1 moins entre Bouygues et salto qui a eux un accord pour pouvoir mette application sur les bbox toujour rien ces bien long pas de communiquer de la pard de Bouygues où salto

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
45 / 100
points

oui toujours rien, il y'a t il finalement eu un accord de signé ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Ok pourquoi attendre 2 moins ci ca était signe accord entrain les deux je comprend pas

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
43 / 100
points

comme notre gouvernement si titille sa tatonne

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

je sais bien je prefere l'application qui soit disponible sur la bbox merci encore

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Pour le moment nous n'avons pas encore d'informations à communiquer concernant Salto. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés quand ce sera le cas.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
43 / 100
points

depuis ce jour les Samsung connectée peuvent se connecter via l'apps salto il faut faire une recherche sur le bandeau apps. il faut juste disposer de tizen à partir de 2018 et après.

Bonjour à tous,
Ça y est : SALTO est disponible sur votre Bbox Miami ou 4K !
Pour souscrire, RDV juste ici : http://tv.salto.fr/bouyguestelecom

A noter : dès mi-avril, vous pourrez souscrire directement depuis votre Bbox ou Espace Client et être facturé avec votre abonnement Bouygues Telecom. C’est simple, rapide et facile :-)

Si l’application SALTO n’apparait pas dans le Google Play Store, je vous invite à redémarrer votre décodeur il est néanmoins possible qu'elle mette jusqu'à 24h à apparaitre. Merci pour votre patience.

On en vous en dit plus ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/salto-plateform...

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

bonjour salto et bien disponible sur la bbox 4k de bouygue telecom le seule probleme la facturation passe par salto ces meme pas un partenaria entre les deux meme pas un accord

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Non, je ne trouve pas l'appli sur la box

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Voici un lien qui vous permettra de retrouver toutes les informations liées à SALTO : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/salto-plateform...
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Lise

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour mi avril on pourra souscrire à salto presque 1 mois c'est un peu long je trouve dans la boutique de Bouygues Télécom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
643 / 750
points

Bonjour je n arrive pas a trouver salto sur mon décodeur 4k ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Voici le lien avec toutes les informations concernant votre demande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/salto-plateform...

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAROUN
HAROUN

HAROUN

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux ajouter une adresse

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haroun,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé pour faire le point.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Nouvellement chez bouygues avec la bbox ultym, j’ai eu Salto pendant 2 jours... et la suite a un redémarrage de ma box je ne la trouve plus nul par !!!!!
Quelqu’un peut il m’aider ?