Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire prêter une clé 4G en attente de l'activation de notre ligne internet?

Bonjour,

Ayant récemment souscris à une offre Bbox Prospect XDSL, ma famille et moi sommes maintenant dans l'attente de l'activation de la ligne, qui ne se fera qu'a partir du 3 Novembre.
Les impératifs d'interconnectivité liés au Coronavirus rendent la situation d'autant plus insupportable et je voudrais par conséquence savoir s'il est possible d'obtenir le prêt d'un Clé 4G dans les plus brefs délais (le temps des vacances de la Toussaint), sachant que la géographie autour du domicile en question bloque l'accès à la 4G mais pas aux données en itinérances H+.

J'aimerais donc savoir:

• Si les Clés 4G fonctionnent aussi en H+;
  • Si je peux directement demander le prêt d'une Clé en Boutique près de chez moi (et éviter au maximum des quelconques délais de livraison);
  • Sinon dans quelle mesure je peux avoir droit à une augmentation exceptionnelle de mon forfait mobile sans coûts supplémentaires, sachant qu'il sera préférable de pouvoir effectuer des téléchargements importants (50G+) avec.

Je précise que cette offre a été souscrite à travers Darty et qu'ils ont indiqué en magasin que nous devrions nous avoir fait livré une Clé 4G avec la réception de notre matériel, ce qui n'est pas le cas.

Merci de votre attention

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse