Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Les promesses de Bouygues non tenues

En octobre dernier j'ai vu apparaitre des offres commerciales intéressante chez la concurrence. Client avec 2 lignes chez Bouygues depuis très longtemps j'ai contacté le service client.
On m'a alors proposé un "forfait à vie" à 9,99 pour 50Go et 20Go en Europe. SUPER....
Ce mois ci, mais 2 forfaits sont passés à 24,99 et on me dit que l'on ne peut rien me proposer...
Pour moi c'est une démarche commerciale malhonnête que je compte dennoncer...
J'attends un appel d'un responsable jeudi, mais des aujourd'hui je commence à faire connaitre cette pratique en postant sur ce forum.
J'ajoute que j'avais pris le temps de rappeler le service client avant la date anniversaire et que l'on m'avait confirmé que j'avais bien un forfait bloqué à 9,99 euros

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
32 / 100
Info Bouygues Telecom : Nous avons tenté de vous joindre au sujet de votre ligne ....... . Nous vous rappellerons le 08/01/2021 entre 9h et 20h et vous remercions par avance pour votre disponibilité sur ce créneau. Il n'est pas nécessaire de recontacter le Service Clients, un de nos conseillers se charge de suivre personnellement votre demande. Merci de votre confiance.
Sent from Android device
J ATTENDS TOUJOURS....
NO COMMENT

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 68.
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................