Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation injustifié

Bonjour,
je souhaite réagir face à un soucis entre les opérateurs Orange et Bouygues Télécom.
En avril dernier ma mère est décédée de la COVID-19. Elle avait un contrat Orange au 0617****** et aussi mon contrat de téléphone au numéro **********.
j'ai bien pu résilier mon contrat du **********. Mon problème concerne ma ligne de Téléphone du **********.
EN résiliant la ligne de maman j'ai aussi demandé a résilier mon contrat chez Orange au **********. EN résiliant ma ligne chez Orange, j'ai contracté un contrat chez Bouygue Telecom en Juin dernier. J'ai contacté 2 fois le service client de Bouygue Télécom pour savoir si je pouvais conserver mon numéro de téléphone si je venais chez eux dans le cadre d'un décès et donc d'une rupture de contrat. Bouygue Telecom m'a a chaque fois dit que je ne serais pas facturé de frais de résiliation si je venais chez eux. Je les ai cru donc j'ai bien contracté un abonnement chez eux. Or, selon Orange dans le cadre d'un décès et donc d'une rupture de contrat, des frais de résiliation s'appliquent si l'on garde son numéro. Bouygue Telecom m'a menti sur la facturation de ces frais s'élevant à 325 euros pour la contrat de ma mère. Pr ailleurs, depuis Juin j'essaie d'obtenir une réponse de leur part, j'ai appelé au moins 7 fois le service client et personne ne m'a aidé..(on me disait qu'un supérieur allait me rappeler mais personne, et ça fois de suite). Je refuse catégoriquement de payer car il en va de l'incompétence des conseillers qui m'ont induis en erreur. J'ai rappelé Bouygue telecom aujourd'hui, l'entreprise semble avoir traité ma demande seulement fin septembre dernier (elle ne m'a même pas envoyer un quelconque mail pour m'avertir...) et semble refuser de payer. Je suis piégé. AIdez-moi svp.

Je trouve ça par ailleurs scandaleux et HONTEUX de faire payer et de rejeter le problème car ce sont l'INCOMPETENCE de vos services qui retombe sur le consommateur, surtout compte tenu de mon statut d'étudiant précaire marqué par le décès de ma mère...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
41 / 100
Aucune réponse