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Bbox Miami

Décodeur TV lent et instable

Bonjour,

Le décodeur TV Bbox Miami est très lent, Instable et doit être redémarrer plusieurs fois par semaine pour être utilisable. Ce n'est pas un constat ponctuel mais général depuis que je suis chez Bouygues.

Je pense que le matériel est un peu sous dimensionné. Est ce qu'il y a une box TV plus performante pour enfin pouvoir profiter de sa TV sans se prendre la tête ?

Je précise qu'en 2 ans c'est ma 2ème box TV car la première se figeait toute seule environ 1 fois par jour.
La connexion à la box internet fonctionne par contre très bien en toutes circonstances. C'est juste que la box TV est une catastrophe.

PS : J'aimerais ne pas avoir comme réponse qu'il faut aller sur le menu diagnostic en cas de problèmes car quand cette box TV est très lente ou planté on ne peut pas accéder au menu. Ce n'est qu'après redémarrage ou tout va bien qu'on peut y accéder donc quand il n'y a pas de problèmes.

Merci

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il existe une box plus recente avec le decodeur TV 4K elle est plus agréable à l'usage elleest proposée sur Ultym en offre si vous etes en FTTH ça sera aussi Must (mais pas en xDSL)

cdt

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,

Merci pour vos réponses.
@ Juliette : Comme j'ai eu un problème ce jour avec ma TV (Erreur F3411) j'ai suivi vos recommandations. Après appel au 1064, J'ai reçu un SMS qui me renvoi sur mon espace client pour décrire mon problème donc personne en ligne = solution sans réponse.

@ stéphane : Merci c'est la réponse à ma question. En effet en payant 7 € de plus par mois j'aurais un équipement plus stable peut être. A moi de voir si je peux payer un peu plus pour que ça marche

Je pense que je vais aller voir la concurrence pour comparer.

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Romain, si le problème persiste vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064 et indiquer "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
ERWAN

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bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis 2 ans, c'est exaspérant de devoir redémarrer le décodeur à chaque fois!!!

Bonjour Erwan,

Navrée pour ce désagrément. Vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERWAN
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Bonjour , diag déjà fait depuis bien longtemps et RAS!

Bonjour,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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