Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation abonnement canal plus

Bonjour,
Je viens de souscrire une offre bbox (nouvelle cliente) et on m’a plutôt forcé la main pour essayer Canal Plus gratuitement, deux fois j’ai dit non à la conseillère et elle a fini par me convaincre... disons que j’avais surtout envie qu’elle me laisse tranquille et comme a priori je pouvais résilier aisément je n’ai pas cherché plus loin. Bref je vois que cela est un problème récurrent chez Bouygues !! je suis dans les délai pour la rétractation je souhaite savoir à quelle service je dois me rétracter Bouygues Telecom ou Canal+?? Car Canal+ mentionne sur son site qu’il faut passer par l’intermédiaire qui a fait le contrat chez eux. Pas très commercial ses pratiques, cela commence bien ...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut faire la démarche sur l'espace client de canal pour retracter l'offre découverte.

cdt

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse, cela a été ma 1ère démarche, Malheureusement l’espace client a bien été créé néanmoins je n’ai aucun visu sur cet abonnement et donc impossible de le résilier via mon espace client...
Bien cordialement,

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
1
129 / 750
Bonjour il y a déjà une même réclamation mais pas de réponse ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler