Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre sans fin

Apres plusieurs rendez-vous téléphoniques avec un technicien invisible, qui devait passer et qui n'est jamais venu, au sujet du raccordement de la fibre optique dans mon habitation depuis aout, je n'ai toujours pas internet. Pouvez-vous me dire si vous trouvez cette situation normale ? Sogétrel ne cesse de nous envoyez balader et ne fait pas avancer les choses. Pouvez-vous faire en sorte de faire avancer le sujet ? Dans le cas contraire, je serais en mesure de prendre des dispositions plus radicales et de faire appel à une procédure administrative pour non respect du contrat de souscription de l'offre Bbox.
Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
points

Mon expérience Antoine, pour dire que vous n'êtes pas seul et que la partie est loin d'être gagnée pour nous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance