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Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon fixe n'a pas été prise en compte dans ma demande de souscription box ?

lors de ma première connexion sur le site de Bouygues, pour connaitre où en est ma commande, il est indiqué que la portabilité de mon fixe n'est pas prise en compte, alors que j'ai donné toutes les informations au conseillé (numéro et RIO), y a t'il une raison particulière ou est ce un oubli ?
Cdlt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Réponses

DOAN HUNG
DOAN HUNG

DOAN HUNG

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Bonjour,
Pareil pour moi, je suis dans la même situation que vous.
Un conseiller peut-il nous répondre ?
Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Doan Hung,

Je vous souhaite la bienvenue !

Je vous rassure, rien n’est perdu :)
Dès le lendemain de votre souscription, vous avez la possibilité de saisir une demande de portabilité via votre Espace Client.

Pour cela :
1. Je vous invite à vous rendre sur le formulaire disponible (pendant 40 jours après l'activation) dans le suivi d'activation.

2. J’attire votre attention sur le fait que vous ne pouvez faire qu'une seule demande de portabilité via votre Espace Client.
3. Vous devrez alors saisir :
• le n° de téléphone à conserver,
• le RIO.
4. Un sms vous sera alors transmis vous informant de :
• la prise en compte de sa demande,
• l'acceptation de sa demande,
• la portabilité effective.

Merci pour votre confiance,
A bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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