Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre non conforme à la commande

Bonjour
Suite à un démarchage commercial, j'ai souscrit le 8/9/2020 une offre fibre Bbox Must 4K proposée à 14,99€ / mois pendant un an. Au moment de la prise de rdv d'activation, mon interlocutrice m'a informé qu'il n'y avait pas de date disponible avant le 6/10/2020 et m'a proposé une remise de 5€/mois pour compenser ce long délai.
Lors de la réception du matériel, j’ai constaté que le module TV était une box Miami et non 4K. J’ai averti le service client qui m’a indiqué que mon offre était une série spéciale avec Miami à la place de la 4K. Je précise plusieurs points :
À aucun moment je n’ai été informé que la réduction de 5€ offerte sans demande de ma part était conditionnée à un changement dans l’offre.
Je ne vois à aucun endroit de votre site un descriptif sur cette série spéciale et ses spécificités.
Mon contrat présent dans mon espace client ne précise pas le modèle de BOX mais stipule que j’ai accès à la TV 4K ce qui n’est pas possible avec la Miami.
À lire votre forum, je constate que nous sommes visiblement nombreux dans mon cas.
Compte tenu de ces éléments, je vous remercie de bien vouloir échanger mon matériel afin d’être conforme à l’offre qui m’a été proposée lors de la souscription et au contrat en ma possession, soit l’offre Bbox Must Fibre 4K avec une remise de 5€ supplémentaire proposée en geste commercial de compensation du délai d’activation.
Cordialement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse