Bonjour,
depuis la mise à jour de cette nuit (20/10/2020), je n'ai plus l'option pour recadrer (agrandir / réduire) l'image sur ma TV dans les paramètres de la box Miami. C'est génant, car il me manque les côtés des images.
Est-ce un oubli ?
Merci
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci,
mais pas besoin de pseudo spécialiste, la fonctionnalité a été zappée lors de la mise à jour, il vous suffit de faire remonter cette information auprès des dév.
Merci
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour. Même problème, impossible de recadrer l'image depuis la mise à jour. Pourquoi avoir supprimé cette option dans les paramètres ?
Cordialement.
@BENJAMIN je pense que c'est un oubli, trop pressés de nous faire une interface qui conviendrait peut-être aux téléphones mobiles (beurk la taille des caractères !), ils en ont zappé cette option.
Ya plus qu'à espérer que l'info soit remontée auprès des développeurs...
@simon,
quelle réponse ? d'appeler un service qui ne va rien comprendre ?
Faut juste faire remonter cette info à l'équipe de développement, qui ne répond pas au téléphone...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème la fonctionnalité qui était accessible très facilement semble avoir été zaapé dans cette maj. Svp faîtes remonter l'information rapidement pour espérer avoir un correctif assez vite car c'est gênant. Inutile de me dire dire de vérifier les posts d'avant car ils étaient à propos de l'interface précédent.
Merci pour votre réactivité par avance.
Impossible pour moi aussi de recadrer l’image
Bonjour Nathan, avez-vous réussi depuis ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, c'est exactement le même problème chez moi. C'est un bug dans la nouvelle version. Il faut remonter cette information auprès des dev, svp. Merci.
Bonjour j'ai également le même problème, j'ai par contre remarqué que l'interface bbox tv est bien cadrée par contre tout le reste est mal cadré... Dont les réglages androïds si vous regardez bien, même dans assistance tv c'est rogné, par contre les chaînes de tv et l'interface bbox c'est bon ! C'est pour toutes les autres application que c'est compliqué.
Bonjour,
J’ai le même problème. Une solution à t elle été mise en place ?
Merci.
bonjour, même soucis ici depuis cette nuit deux grosses bandes noires de chaque côté de l'image sans possibilités de réglage.....
De plus, plus possible d'éteindre la box via la télécommande, la box se rallume systématiquement...
Bonjour,
J'ai le même problème, mon image est légèrement rognée, impossible d'ajuster le cadrage. C'est très embêtant. La détection automatique de la taille de l'écran de ma TV ne fonctionne manifestement pas... C'était très simple avant de pouvoir l'ajuster nous-même, pourquoi avoir supprimé cette fonction ?
Bonjour Constance,
Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous propose de contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Oh les employés de BT ??!!!!
Avant de proposer d'appeler le 1064, installez-vous devant une Bbox Miami branché à un TV, allumez la, et allez dans les paramètres pour cadre l'image : VOUS VERREZ QUE CETTE FONCTIONNALITE A DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors appellez votre centre de dév au lieu de demander aux clients d'appeler le 1064 où ils n'auront AUCUNE réponse....
Même problème sur ma box, ça m’énerve !! Quand est-ce que ce réglage sera de retour ?
Bonjour navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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@rémi :
PUTAIN mais vous êtes CON ???????????????????????????????????????????????????????
On vous dit qu'une fonctionnalité a disparu, ce n'est pas en appelant le 1064 ou en faisant un diagnostic que la fonctionnalité va comme par magie revenir.
Oh BT ?!!!!!!! Vous pouvez pas mieux choisir vos "représentants" ici ????????????????
Idem chez moi voire pire mon image et décalé a droite ce qui me donne une bande noir sur la gauche.
Depuis hier on me téléphone pour faire des manip sans que cela fonctionne et le même soucis sur une deuxième tv.
cette MAJ est une catastrophe .cadrage d image disparue. impossibilité de caster depuis ordi (appareils introuvables). caracteres degueulasses du texte à l ecran.
vite un correctif !!
Bonjour
J'ai aussi le même problème et j'ai déjà appelé BT. Rien ne change, ils m'ont dit qu'il y allait avoir un correctif mais rien. Ils ont rien à faire. Idem pour le chromant qui ne fonctionne pas alors qu'avant la mise à jour, il fonctionnait très bien. C'est plus que pénible.
Bonjour Guillaume,
Je comprends votre agacement, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064 et d'indiquer, une fois sur le serveur vocal, "service technique box" afin d'être dirigé vers nos équipes techniques.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, comme indiqué je déjà contacte (comme de nombreux abonnés il y a 2 mois le 1064 dès la nouvelle mise à jour installée.
Après appel au 1064, on m’a dit qu’il y aurait un correctif dans les mises à jour à venir mais Ras.
Toujours pas. Plus de 2 mois pour faire une correction sur la mise à jour, c’est quand même surprenant pour un des plus gros opérateurs français. Je pense a me désabonner de BT
GUILLAUME a répondu
ALEXANDRA a répondu
GUILLAUME a répondu
PATRICE a répondu
PATRICK a répondu
HDU a répondu
Rémi a répondu
MANOAH a répondu
HDU a répondu
Cedric a répondu
CONSTANCE a répondu
FRANCOISE a répondu
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ANH TUAN a répondu
Rémi a répondu
NATHAN a répondu
AURELIEN a répondu
HDU a répondu
HDU a répondu
Simon a répondu
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HDU a répondu
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