Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 10h gratuit algerie, c'es une plaisanterie? PAS DE GENS LA BAS

JE VOUS DEMANDE POURQUOI? UN FORFAIT QUI AUGMENTE DE 4 EUROS sans demander quoi que ce soit, vers un forfait 10h d'algerie gratuit, mais c''es tdu foutage de gueule, franchement, moi j'ai personne la bas.on se moque de qui j'ai bouygue?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis pas d accord avec votre réponse.repondez a ma question.
Pourquoi augmenter un forfait.je suis très agacée par un forfait qui correspond a rien.10h gratuit faire l Algérie.vous foutez de nous?sans vous occuper des 0rofil et des besoin de vos clients10 h gratuit Algérie.vous êtes risible incompétent.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

J attends votre réponse.pourquoi 10h avec l Algérie ?.c est une plaisanterie ?50 ga j utilisais déjà pas 20 ga.et on me réponds c est une offre vous êtes une bonne cliente.,mdr 10h Algérie.je vous promets qu on en rit encore autour de moi.moi moins car vraiment un c est un non respect du client.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler