Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourqoui le replay TV est toujours en panne depuis plus d'un mois?

Le replay TV ne fonctionne toujours pas et cedepuis plus d'un mois. Quand cette option sera-t-elle rétablie ? La résiliation de Bouygues est une option !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Valérie vous a apporté une réponse lundi. Il est nécessaire que vous contactiez le service technique en composant le 1064 depuis votre ligne mobile et en indiquant sur le serveur vocal "Problème Technique Box".

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler