Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pour un ancien client ?

Bonjour je suis un ancien client de Bouygues. Je souhaite accéder à mon compte pour récupérer mes anciennes factures. Je mets bien mon identifiant BBOX mais je n'ai pas de mot de passe. Lorsque que je veux modifier mon mot de passe il est impossible pour moi d'accéder avec mon identifiant et mon nom de famille come si j'étais bloqué. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit de tout faire par internet mais je ne peux pas me connecter. Je demande à ce que l'on m'envoie mes dernières factures par mail mais on me dit que c'est impossible. Je trouve que c'est très très compliqué avec une perte d'énergie juste pour recevoir quelques factures. Ma demande est pourtant simple je souhaite recevoir mes factures sur mon adresse mail personnelle que Bouygues possède.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pour avoir accès à l'espace client restreint il faut aller sur ancien client puis renseigner votre mail de contact (et non celui Bbox) et le nom et normalement ça va vous transmettre le code provisoire pour avoir de nouveau accès.

Si jamais vous aviez en mail contact un bbox hélas il n'est plus possible d'accéder si vous n'avez pas fait la modification avant résiliation, mais un conseiller devrait pouvoir transmettre par mail de votre choix la facture.

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril ,
Je vous envois un message privé que vous trouverez dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, Je rencontre le même problème. Ancienne cliente mobile et ADSL, je dois régler une facture mobile, mais, ayant changé d'opérateur, le 621 ne fonctionne pas, et quand je veux me connecter sur mon compte client sur internet, je n'ai accès qu'aux factures ADSL et pas celles du mobile. Comment faire pour régulariser cette facture ? Merci pour votre aide

Bonsoir Vanessa,

j'ai tenté de vous joindre sans succès à 19h48 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué sur le message de votre répondeur, voici le lien où vous retrouverez comment accéder à votre Espace Client mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai essayé de suivre votre process mais quand je rentre mon numéro de mobile en identifiant, cela me crée un compte client pour mon ancienne ligne ADSL... du coup je n'ai toujours pas accès à mes factures mobile. Comment faire ? Merci beaucoup

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,
Je vais pouvoir vous aider.
Même si votre ligne a été résiliée, il est toujours possible de vous connecter à l'espace client, voici comment faire:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Il faudra utiliser comme identifiant le numéro de la ligne mobile concernée.
En restant à votre disposition.
Cortdialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
points

Merci mais comme je le disais, lorsque j'indique le numéro de téléphone mobile concerné, cela m'ouvre bien mon compte client mais il n'y a que les factures ADSL dessus et non les factures mobile ! Comment faire atterrir sur mon compte client MOBILE et non ADSL du coup ? Vous remerciant par avance pour votre aide...

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjout Vanessa,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................