Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande d'une box FTTH mais je reçoit une box ADSL

Bonjour, j'ai reçu ma commande de box bouygues et je reçoit finalement une box ADSL alors que j'ai commandé une box fibre (Bbox fit).
Il n'y a donc pas l'embout vert.
Que doit-je faire ?

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

Et c'est apparament la BBOX sensation.

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

De plus si un renvoi est fait, plus la peine de me mettre la clé wifi.

Bonjour

Vous êtes bien en offre fibre Fit avec un rendez vous d'installation le 29/10/2020 12h00-16h00

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, dans mon colis j'ai reçu une prise téléphonique etc.. tout pour une box adsl et je n'ai pas reçu de cable de fibre. J'en conclu donc que vous vous êtes trompés sur ma commande..

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai eu contact avec des employés de chez Bouygues et ils m'ont dit qu'il y a eu une erreur sur la commande, ils n'ont pas pu m'expliquer les démarches a faire sauf des démarches qui n'apparaissaient pas tel que " retracter la commande " pour m'en envoyer une nouvelle.
J'espère que vous pourriez m'aider a résoudre ce problème.

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

Le rendez-vous a été décalé au 29/10/20.
Je compte sur vous pour faire le nécessaire pour envoyer les bons branchements pour la fibre.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dara,

Pouvez vous me dire quel est le câblage qu'il vous manque via ce pas à pas :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Merci.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DARA
DARA

DARA

Niveau
0
65 / 100
points

Il ne me manque que le câble blanc à embout vert ( fibre)

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dara, après vérification de votre dossier, il n'y a aucune anomalie, puisque vous avez bien reçu des équipements fibre optique (modem + ONT), pour ce qui est du câble blanc avec embout vert, il s'agit de la jarretière qui vous sera remis par le technicien.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................