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Bbox

Problème Bbox depuis le 13/10

Bonjour,

La situation commence à devenir problématique, pouvez vous me venir en aide ?
Je n'ai depuis le 13/10, plus du tout d'internet et tv. Lors de mon premier appel au 1064, on m'a dit que la situation serait rétablie sous 48heures. Passé ce délai, toujours rien, je re téléphone donc, toujours aucune explication me demandant d'arrêter de téléphoner tant que ce n'était pas résolu ! On me propose une clé 4G, sauf que le soucis est que depuis cette panne box, comme par magie, ma femme et moi meme (chez bouygues) ne captons 1 barre de 4g rendant une simple navigation internet quasi impossible. (ma femme étant en télétravail, vous comprenez bien que ca ne peut plus durer)

Merci de bien vouloir me faire un retour et m'apporter une solution le plus rapidement possible, ma patience arrive à ses limites.

Cordialement

MAXIME
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Audrey
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Audrey, Bouygues Telecom
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MAXIME
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Avez vous seulement lu ma requête ? Si oui, vous avez donc bien compris que tout cela a déjà été fait et que ça fait plus d’une semaine qu’on me dit c’est bon dans 2 jours ?

Aucune info, personne ne tient au courant, un service client lamentable et ma femme va passer de télétravail à chômage.