Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler rétractation box

bonjour, j'ai demandé une rétractation car le technicien a annulé son rdv installation et a reprogrammer une autre date sans venir vers moi. J'ai demandé rétractation à cause de cela. En plus e ne suis pas disponible pour la date qu'il a choisi.
Je voulais savoir si je pouvais choisir ma date d'installation de la box et annuler la rétractation. Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Merci de votre patience et de votre fidélité.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à votre disposition sue les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................