Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne depuis 3 semaines ! A quand le dépannage ???!!!

Bonjour. Cela fait 3 semaines que je n’ai plus aucun service internet. Après avoir bataillé avec l’application pendant plusieurs jours (« problème technique Veuillez réessayer ultérieurement ») j’ai eu le service technique qui a Ouvert un ticket incident... plusieurs appels et toujours la même réponse « attendez 48h » ... maintenant cela fait une semaine que je n’arrive plus à les joindre et ma box ne fonctionne toujours pas... la seule information que j’ai eu c’est que la panne provient du boîtier SFR auquel ma ligne est reliée si la panne n’est pas résolue incessamment sous peu peut être vais-je devoir passer chez SFR ou orange pour qu’ils réparent le boîtier ? Cela fait 3 semaines .... Est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire ? Ça commence à faire long ...

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom