Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème clef 4G, pas de connexion internet ?

Bonjour,

En attente d'un raccordement fibre qui devaut avour lieu initialement au 17/10 et repoussé au 06/11, je suis muni d'une clef 4G boitier Alcatel.

Depuis dimanche 18/10, la clef 4G ne donne plus accès à internet (voyant associé eteint, alors que la connexion et le hotspot fonctionnent).
D'après le suivi conso sur mon compte, sur l'enveloppe de 100Go, 50 Mo sont encore disponible (donc pas une atteinte de limite d'enveloppe).
La connexion depuis un PC ou un smartphone donne lieu au même problème (pas accès à intenret).
La clef 4G a été redémarrée, la carte SIM enlevée puis remise, pas de résolution.
Aucune possibilité de joindre un conseiller depuis le 1064, avec les mots clefs "problèmes clef 4G" ou "j'ai un problème reseau", je tourne en boucle sur un robot me donnant accès à des informations qui ne concernent pas mon problème.

Serait-il possible d'avoir une assistance ?

Merci

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Rémy,

Navrée du délai de réponse. Avez vous finalement réussi à avoir de l'aide ? pouvez vous éteindre complètement et rallumer la clé 4G svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n'ai à ce jour toujours pas reussis à recevoir la moindre assistance de la part de Bouygues.
Le redémarrage précisé dans mon message précédent (eteindre la clef, enlever la batterie, remettre la batterie et allumer ce dernier) a été tenté de manière quotidienne sans le moindre résultat.