Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Transfert du contrat de ma mère décédée et géré par Darty

Bonjour,

Suite au décès de ma mère, j'ai appelé le 1064 et j'ai été surpris de tomber sur Darty qui m'indique d'envoyer l'acte de décès à l'adresse mail du service client bouyguestelecom.fr

J'ai déjà un contrat bouyguestelecom et je souhaite que tous les contrats de ma mère soient rattachés à mon compte déjà existant.

Malheureusement, je suis bloqué car j'ai reçu le message automatique suivant après avoir envoyé les pièces :
Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours. S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte. Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

J'ai préparé toutes les pièces justificatives ci dessous, mais je ne sais pas comment les envoyer.

Personne décédée :

• 01 acte de déces
  • 02 dernière facture BBOX
  • 03 dernière facture Mobile

Moi même, son fils (nouveau propriétaire des contrats) :

• 04 Carte d'identité
  • 05 Acte notarié me déclarant seul héritier
  • 06 Copie du contrat EDF pour ce logement
  • 07 RIB
  • 08 Facture Bouygues d'un contrat en vigueur (avec mon numéro client)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il y a une adresse que le service client doit vous communiquer pour traiter la demande et c'est effectivement un @bouyguestyelecom.fr
la fiche assistance est ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

Bonjour Julien,

Merci pour ces précisions. Nous allons faire le maximum pour vous aider en cette période difficile.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom