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Ma facture

Pourquoi la Remise -5€ Réengagement 12 mois n’est pas active sur ma facture

Suite à mon appel au service clientèle le 28/09 afin de modifier mon offre téléphonie mobile, il a été convenu de la mise en place du forfait sensation 100 MO à 12,99€ + 10 GO à 10€ -5€ de remise fidélité soit un total de 17,99€ par mois. Or ma dernière facture s’élève à 22,99€ sans mention de la remise, alors que j’ai bien reçu un sms de confirmation.
J avais déjà eu des soucis de tarification avec un conseiller pour la mise en place du forfait de la box avec fibre (4 appels nécessaires ). Je crains que cela ne devienne une habitude de proposer des offres sans les appliquer...
Merci de bien vouloir revenir vers moi pour rectifier cette erreur SVP.

DEBORAH
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Réponses

Bonjour Deborah,
Tout est bon sur votre dossier mobile, la remise vous a été mise en place le 13/10 le jour de l'édition de votre facture.
Vous aurez donc la régularisation du 13/10 au 12/11 sur votre facture du 13/11.
Cela est automatique.
Très belle journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom