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Bbox Miami

Erreur F3411 et F3413-9, pas de tv que faire?

Bonjour,
J'ai recu ma bbox miami et le boitier tv, ainsi que le sms et le mail me confirmant l'activation de ma ligne.
J'ai connecté les boitiers, mais je n'ai pas la télé. J'ai d'abord eu une erreur F3411, j'ai débranché et redémarré le tout, et maintenant j'ai une erreur F3413-9.
A noter : le wifi fonctionne, les boitiers sont connectés entre eux en filaire / Ethernet, et les autres services type replay fonctionnent.
J'ai fait un diagnostic et ça me dit que ma ligne est en cours d'activation et qu'il faut que j'attende de recevoir le sms / mail me confirmant l'activation. Sauf que je les ai reçus et que c'est d'ailleurs bien indiqué/ confirmé quand je me rends dans mon espace client!
Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ?
Merci d'avance poir votre aide
Coralie

CORALIE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom