Bonjour,
Je contact la communauté et le service client pour un problème qui commence sérieusement à m’énerver.
Je suis chez Bouygues Telecom depuis 3 ans je n’avais presque aucun soucis jusqu’à depuis la rentrée de septembre mes Mbits on complètement chuter je ne comprend pas pourquoi je suis passer de je ne sais plus combien de Mbits a 2 Mbits en descendant.
J’espère que je serais vite contacter ou répondus et qu’on trouveras une alternative.
Je tiens juste à dire que je suis entre guillemets streamer et que mes deux parents font du télé travail.
Merci beaucoup pour vos retours.
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom