Bonsoir, depuis 4 jours j'ai un ping très élevé.
nvoi d’une requête 'ping' sur riot.de [88.198.0.110] avec 32 octets de données :
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=444 ms TTL=54
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=469 ms TTL=54
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=454 ms TTL=54
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=449 ms TTL=54.
C'est impossible de jouer.
Que faire ?
ps : si c'est pour dire éteindre rallumer ou wifi et ethernet c'est pas la peine de répondre
Réponses
j'ai exactement le mème problème...
Exactement le même problème ici depuis 4 jours
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cela fait 2 semaines j'ai la fibre et j'ai exactement le même problème ça commence vraiment à être relou aucun conseiller arrive à résoudre mon problème : Envoi d’une requête 'Ping' 88.198.0.110 avec 32 octets de données :
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=118 ms TTL=55
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=101 ms TTL=55
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=107 ms TTL=55
Réponse de 88.198.0.110 : octets=32 temps=103 ms TTL=55
Statistiques Ping pour 88.198.0.110:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 101ms, Maximum = 118ms, Moyenne = 107ms
Bonjour Anne-Marie,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
déjà fait plusieurs fois j'ai eu au moins 20 de vos collègues au téléphone et j'ai actuellement toujours 100ms je peux même pas regarder une vidéo en HD
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Re bonjour, pendant ces 4 derniers jours ma connexion fonctionner parfaitement jusqu'à hier soir catastrophe et encore ce soir j'ai une grosse montée de ping et baisse de débit ( impossible de regarder une vidéo en HD ) pour rappel j'ai un forfait fibre optique à 1gb/s
il faut absolument désaturer mon réseau parce que c'est clairement mon problème
ANNE-MARIE a répondu
ANNE-MARIE a répondu
Gwladys a répondu
ANNE-MARIE a répondu
Audrey a répondu
ANNE-MARIE a répondu
Gwladys a répondu
Gwladys a répondu
ANTOINE a répondu
JOSEPH a répondu
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