Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour l'image se fige sur ma bbox sensation.

L'image reste figée. J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la bbox mais rien ni fait. Que faire? Est-ce un problème de box ou de débit? Je ne sais plus quoi faire et suis dans l'incapacité de regarder la tv alors que je paye un bouquet cinéma !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom