Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promesse Accès internet garanti ??

Bonsoir,
Nous essayons désespérément depuis quelques semaines d'avoir internet (aussi bien en ADSL que via la fibre à notre domicile). Sans énumérer les différents échanges, ce soir la clé 4G est coupée et nous avons reçus différents messages ce soir demandant la restitution. Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ! Où sont passés les conseillers bougyues ?? Plus de services SAV téléphonique ???
En clair, j'en ai ras le bol de l'assistance. La promesse de l'internet garanti n'est pas tenue !
Nous payons des services non utilisés depuis des mois.... Merci de votre retour rapide.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de cette situation.

Je vois que vous avez eu notre service le 20 octobre, votre problème est-il résolu?

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................