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Bbox

bruit insupportable bbox tv

Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV fait un bruit de ventilateur insupportable (en marche comme en veille) au point qu'il est tout simplement impossible de regarder la tv (même mon aspirateur fait moins de bruit) ou même de s'entendre parler dans la pièce.
Je l'ai débranché plusieurs heures, pensant à un "coup de chaud" mais absolument rien n'a changé.
J'ai réalisé le diagnostic qui me dit que mon équipement fonctionne (et c'est vrai que j'ai toute les chaines) mais il est juste impossible de s'en servir car le bruit est vraiment intenable.
Par conséquent, je souhaite que Bouygues procède le plus rapidement possible à un changement de mon équipement.

Cordialement,

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,

Depuis 1 mois la télé ne fonctionne plus correctement voir plus du tout ! zero accès aux chaines et autres services pendant 10 jours et depuis "la réparation" l'image saute et la il y a un bruit insupportable ! j'ai l'impression d'être devant CANAL + en crypté h24 !
Je trouve inadmissible qu'au prix de l'abonnement les problèmes ne soient pas résolus ! je n'en peux plus de passer mon temps au téléphone avec vos conseillers qui me font faire encore et toujours les mêmes manipulations, et CA NE CAHNGE RIEN !
Je vous prie de bien vouloir résoudre le problème dès demain, sans quoi je me verrai dans l'obligation de rompre mon abonnement et de m'adresser à vos concurrents.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Catherine,

Navrée de lire cela, malheureusement nous ne gérons pas le technique sur le forum. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée

Visanna , Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Johanna,

Je suis navrée de cette situation.

Nous ne pourrons pas vous aider sur ce canal, et le diagnostic ayant déjà été fait sans succès, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "Problème technique Bbox" sur le serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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