Bonjour,
Je déménage bientôt et essaye de contacter le service client comme noté sur le site mais IMPOSSIBLE.
Lorsque j'appelle on me demande un numéro de téléphone, je met celui de la box ou celui donné en référence sur mon compte et aucun ne fonctionne...
Comment contacter quelqu'un pour signaler mon déménagement??
Réponses
Bonjour Coralie,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de suite.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je rencontre le même problème : déménagement dans deux jours, une 4G Box, et impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation, ma rue ne semble pas reconnue. Puis-je avoir quelqu'un au bout du fil ?
Je vous remercie par avance.