Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfaits non conformes à mon offre

J'ai un forfait Sensation 90Go. Je reçois des frais de surtaxes lorsque j'appelle des numéros de mobiles suisses alors que cette option est normalement comprise dans mon forfait.
J'aurais besoin qu'un conseiller m'appelle afin de m'aider à comprendre ce sujet. Je suis abonnés chez vous depuis de nombreuses années, ainsi que mes enfants et ma femme et nous avons de plus en plus de frais hors-forfaits. Si certains semblent justifiés selon les forfaits choisis, d'autres ne le sont pas du tout. Je souhaiterais que vous m'appeliez au plus vite afin de régler cette question.
Merci d'avance.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
24 / 100
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
21 / 100
bah il faut appeler

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud

Après vérification, je ne vois aucun dépassement lié à la Suisse sur la facture DU 06/10 /20 de votre forfait Sensation 90 Go.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse.
Sur la facture en cours, il y a deux dépassement de forfait pour appels sur des numéros suisses: le 17 et 19 octobre pour un total de 11.04 euros.
Pourriez-vous svp m'apporter une réponse à ce sujet.
Merci d'avance et meilleures salutations.
Thibaud Gampert

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud,

Après vérification de votre consommation sur le mois en cours, il s'avère que les communications facturées, correspondent à des appels passés vers des mobiles Suisse.

En effet, votre forfait de 90Go, vous permet d'appeler depuis la France vers la Suisse mais sur des lignes fixes uniquement. Dès lors que vous appelez ou envoyez des sms sur les mobiles suisse, cela vous est facturé à 0.47€/mn et 0.30€ le sms.

En revanche, si vous êtes amené à vous déplacer en Suisse, tous les appels (reçus/émis) sur des fixes ou mobiles seront inclus dans votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse.
Pourriez-vous svp m'éclairer sur le fait que sur la dernière facture (septembre), les appels vers les mobiles suisses étaient inclus (ce qui me semblait normal à ma compréhension de l'offre que j'avais souscrite chez vous).
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Thibaud Gampert

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud, après vérification de la facture de septembre, les appels effectués vers la Suisse depuis la France concernaient des fixes et non des mobiles et c'est pour cela que rien ne vous avait été facturé.
Vous pourrez retrouver le détail dans les pages suivantes de votre facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................