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Ma commande

carte sim pas reçu depuis deux semaines?

Bonjour, c'est la deuxième fois que je commande une carte sim, ça fait déjà deux semaines et elle est jamais arrivée. je ne peux pas téléphoner aucun numéro puisque je n'ai pas encore un numéro de téléphone français, aidez-moi s'il vous plaît. je suis allée en boutique pour demander de l'aide et on m'a dit que on pouvais rien faire pour moi!

YUTZIL
YUTZIL

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YUTZIL
YUTZIL

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sur mes commandes c'est indiqué "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire" et que la ligne est déjà active mais je n'ai rien encore reçu

Simon
Simon

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Equipe

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YUTZIL
YUTZIL

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Merci pour l'information mais je n'ai pas encore un numéro français donc c'est impossible pour moi de vous téléphoner, est-ce que c'est possible de vous contacter d'une autre façon?

Adeline
Adeline

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Bonjour Yutzil ,
Malheureusement , pas d'autre solutions que ce N° pour contacter le suivi de commande . Je vois que vous avez eu un de mes collègue récemment . A t'il pu répondre a vos questions ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YUTZIL
YUTZIL

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J’ai annulé la commande et demandé le remboursement de la carte SIM, si je vous téléphone est-ce que vous allez m’envoyer une autre carte SIM? Ou si je vais en boutique et je paye les 20€ pour la carte SIM est-ce que vous allez me rembourser ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Vous pouvez faire comme vous voulez , si la commande à été annulée , la carte sim vous sera remboursée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YUTZIL
YUTZIL

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Oui je comprends mais si je vais en boutique et achète une Nouvelle carte SIM pour 20€ est-ce que vous allez me rembourser cette quantité ? Parce que vous m’avez déjà chargé le premier mois du contrat même si j’ai jamais reçu la carte SIM... oui si je vous téléphone vous pouvez m’envoyer une autre gratuitement ?

Leila
Leila

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Bonjour Yutzil,

Ayant annulée votre commande, vous devez de nouveau souscrire à l'offre depuis notre site et recevrez la carte sim par courrier.

Cordialement.

Leila, coneillère Bouygues Telecom
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YUTZIL
YUTZIL

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vous m'avez chargé la facture mensuelle de ce mois même si je n'ai jamais reçu la carte sim... est-ce que je vais être remboursée? car j'ai téléphoné au 09 81 66 26 66 et on m'avait dit que on allait pas me charger ce mois.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

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Bonjour
Toujours pas carte sim depuis le 10 octobre 2020.
Inadmissible!!!

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Yutzil,

Je constate que suite à votre demande votre ligne mobile a été résiliée.

Vous recevrez prochainement une facture de régularisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Wilfried
Désolée pour la gêne occasionnée!
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 0981662666 munissez vous de votre numéro de commande pour la mise en relation avec un conseiller.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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WILFRIED
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Toujours pas de carte sim depuis le 10 octobre et le service client impossible à joindre, ça commence à bien faire, je vais m'adresser à un opérateur un peu plus sérieux.