Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client par tchat ?

Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour une longue durée. J'ai constaté une erreur sur ma dernière facture et je souhaite joindre le service client par Tchat car je ne dispose pas de téléphone (j'ai seulement accès à internet). Le service d'assistance par Tchat semble indisponible depuis plusieurs jours. Comment je dois faire pour être en relation avec le service client dans ces conditions ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
45 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Florent,

Après vérification les pénalités de non restitution de matériel vous ont été remboursé en date du 12/11 sur votre compte bancaire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent

Je vais vous aider mais j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de la ligne concernée par mail privé. Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, deux conseillers m'ont contacté pour régler mon problème mais après avoir expliqué ma situation, aucun ne m'a répondu. Je suis actuellement à l'étranger, ma seule solution pour communiquer est le tchat ou l'email. J'ai vraiment l'impression d'être abandonné par le service client de Bouygues Telecom !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent vraiment de ce sentiment, mais ma collègue vous a répondu le 19.11

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre message. Il s'avère que je n'ai pas reçu sa réponse. Je viens de revérifié ma boite mail (spam compris). Je vous remercie alors de bien vouloir me retransférer la réponse à mon problème.
Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas vous pouvez contacter le service clients depuis l'étranger en composant le 0660 614 614 svp

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
45 / 100
points

Sauf que j'ai mentionné dès le départ que je ne disposais pas de téléphone pour pouvoir contacter le service client.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Florent,

Après vérification les pénalités de non restitution de matériel vous ont été remboursé en date du 12/11 sur votre compte bancaire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je confirme ces éléments et l'absence de notification/courriel de BT me prévenant de cette opération (d'où mes relances ;) ).
Ce sujet peut être clôturé.
Cordialement,