Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a t il probleme de reseau sur 33160 St Medard (coupées ou hachées) ?

Trois personnes concernées dans la même rue communications mobile coupées ou hachées voire impossibles

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, ceci ne règle pas mon problème de réseau téléphonique ou le conversations sont impossibles ainsi qu'à mon épouse et les deux voisins qui sont aussi Bouygues. Il y a un réel problème de réseau!
Merci de faire le nécessaire ( j'ai des messages inodibles)

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour nous au centre ville de saint medard en jalles, impossible d'appeler , et quand on arrive à recevoir un appel ça coupe tout le temps ou saccade completement.
Pouvez nous dire si le problème est lié au travaux effectué sur le parking de la mairie ou Il y a la grue et bien-sûr l'antenne qui se trouve juste à côté?
Nous sommes plusieurs dans ce cas.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème sur Caupian depuis plusieurs semaines. J'ai adressé un mail à la mairie pour leur demander d'intervenir auprès de Bouygues afin d'avoir une qualité de réseau mobile plus performante. Il semblerait que des travaux de rénovation ont commencé en mai 2020. (voir site mairie).

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler