J'ai découvert la majoration sur ma facture. Le service client contacté aujourd'hui a justifié cette hausse par l'ajout de chaînes et d'accès vers les mobiles. Je n'ai pas besoin de ces nouvelles options qui constituent de la vente forcée selon moi. Impossible de faire sauter cette 'option'. Il s'agit de fraude caractèrisée, d'autant que je n'ai jamais été avertie de ces changements. C'est du vol manifeste
Bonjour Florence,
Un mail d'information a été envoyé le 09/07 sur votre boite mail Bbox afin de vous avertir de cette évolution d'offre.
Je comprends votre mécontentement, cependant la modification de votre offre de manière unilatérale est bien stipulée dans votre contrat et légale.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Florence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Votre affirmation est fausse, je n'ai jamais été avertie.
Je fais un signalement arcep et dgccrf ! Et surtout changement d'opérateur.
Cette pratique est de la vente forcée tout à fait illégal.
Bonjour Florence,
Un mail d'information a été envoyé le 09/07 sur votre boite mail Bbox afin de vous avertir de cette évolution d'offre.
Je comprends votre mécontentement, cependant la modification de votre offre de manière unilatérale est bien stipulée dans votre contrat et légale.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Leila,
je n'ai jamais reçu de mail, et rien dans les indésirables (je vous vois venir) que je suis scrupuleusement !).
Je maintiens : signalement en cours à la DGCCRF + ARCEP+ chgmt d'opérateur.
Bonne réception !!
Bonjour Florence,
Je suis navrée que vous ne l'ayez pas reçu.
Pourtant, de notre côté il a bien été envoyé.
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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