Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand serez vous réapprovisionnés de l’iPhone 12 ?

L’iPhone 12 était disponible en précommande mais une fois la commande faite on nous annonce qu’il est en rupture de stock. J’aimerais savoir quand vous serez réapprovisionnés car là nous pouvons parler de publicité mensongère !!!

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Vous répondez ça à tout le monde !!! À un moment donné bougez vous, vous travaillez pour la même boîte, cherchez à savoir où ça en est !!!

Numéro appelé pour le même problème et réponse : on en sait rien .... ne tenez pas compte des délais affichés ... le téléphone est en pré-commande donc même pas encore dans nos stock ... magique !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
47 / 100
En plus de ça quand on appelle il dise que c’est normal on recoi ces mail mais à chaque foi que j’ai précommandé des téléphone j’ai attendu deux mois après sa sortir pour l’avoir

Après si le deal est clair dés le départ, pas de soucis ... on choisit en connaissance de cause ... mais là on affiche encore ce matin " disponible à partir du 23 " avec possibilité d'achat .... Personnellement je vais attendre le 23/25 et si je n'ai pas de nouvelle j'annulerais ma commande .... et mes abonnements fibre et mobile ;)

UPDATE = dans le slider sous le visuel produit ( dans le deuxième onglet "information de livraison" ) une information est affichée : envoi à partir du 30/10 ... alors qu'en haut de page : dispo à partir du 23/10 ... toujours aussi clair ... c'est quoi la bonne date ... y'en a t il une de bonne au moins ?

Au passage aucune réponse de Bouygues sur le sujet ...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
35 / 100
Rupture sur le 12 pro bouygues est dans l
Attente de la livraison de la part d Apple

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Merci pour la réponse @bouyguestelecom mais à part copier coller un script de réponse auto sur tous les posts, serait-il possible d'avoir une VRAIE réponse ... avec des vraies dates et au moins assumer que vous n'avez pas de stock ( malgré ce que rabâche vos conseillers ... )

Je viens d'avoir le suivi de commande, rien ne part avant au mieux fin de semaine prochaine pour une livraison courant novembre et pas de geste commercial ... bye bye Bouygues ... Le foutage de gueule ne marche qu'un temps

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
35 / 100
Le mien arrive ce matin enfin