Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ARNAQUEUR.

Je viens juste soumettre mon mécontentement fasse à un vol de 8 mois d abonnement prélevé à tort.

En effet cela fait 3 ans que je me bats tous les mois toutes les semaines pour me faire rembourser 8 mois de prélèvement abusifs.

J ai pris un appartement pour faire une année de spécialité en informatique
J ai donc pris une bbox pour cette année scolaire.
A la fin de celle ci je rends le matériel et rends mon appartement.
Je clôture tout.

Ils m ont prélevé 200 euros de non restitution de matériel ( alors qu' il était rendu )
Ils m ont remboursé le mois qui a suivis sauf qu' ils ont continué à prélever 8 mois de forfait.
Surtout quand on sait que la deuxième année la mensualité à doublé.

J ai réussi 8 mois après à faire stopper tout ça.
Sauf qu' ils ne veulent pas me rembourser.

Cela fait 3 ans que ça dur et qu' il me balade en se courant ouvertement de ma gueule avec de fausses excuses.

Il nargue que je n ai pas clôturé mon compte chez eux. Alors pourquoi ils m ont remboursé la non restitution et pourquoi ils ne prélèvent plus si je n ai pas clôturé mon compte ?

On tombe à chaque fois au bled sur des gens plus ou moins sérieux qui disent à chaque fois qu' ils vont traiter le sujet et me rappeler.

Cela fait 3 ans que ça dur comme ça et que je ne suis pas rappelé.

Je vais donc contacter une association de consommateur pour mettre ces escrocs devant leur responsabilités.

A savoir que dans la foulée j ai repris une autre BBOX dans ma nouvelle maison que j ai une ligne MOBILE pour mon fils une ligne MOBILE
pour ma femme une ligne MOBILE pour moi et une SIM data pour mon autre fils qui lui permet de pomper ma DATA mais ne peut pas appeler.
Et ce sont des forfait assez conséquent

J ai donc 4 abonnements et une SIM data

Je suis plutôt un bon client je pense avec toutes les lignes que j ai.

Aujourd hui je regrette amèrement d être chez surtout que je capte rien et qu' aucun technicien n est capable de régler un problème wifi qui perdure depuis plus de 2 ans.
Changement de box technicien à gogo ..... rien n y fait il gagnent du temps en me disant qu' il faut encore changer de box ( car ils sont incapables de régler le problème )

Je suis administrateur systèmes / réseau et télécommunication

Malheureusement pour eux mon niveau informatique et télécommunication dans les systèmes d informations est bien plus haut que tous leurs techniciens et ils ne peuvent pas me balader comme la plupart de leurs clients.

Quoiqu' il en soit je ne lacherais pas et j inonderais les forums officiels et autres de mon mécontentement

Je n oriente plus aucun clients vers Bouygues
Je pousse tout mes clients à migrer vers d autres opérateurs

Si je ne suis pas remboursé je leur fait au moins perdre de l argent.
Pour 8x32€ ils en perdent bien plus aujourd hui.

Si les choses ne se règlent pas rapidement, avec l aide d une association de consommateur je porterais ce vol au tribunal.

C est une question de principe . Ils vous coupent vous harcèlent quand vous avez un impayé de 80 euros ou moins mais eux s'affranchissent sans aucune gêne à leur propre règle.

Des escrocs.

De plus quand je vois leur pub qui affirme être l opérateur qui couvre 99% du territoire, j ai le regret de faire parti des 1% qui ne capte jamais

Donc aujourd hui BOUYGUES me fait vomir par son incompétence et son comportement de voleur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Jolie mentalité.....
Depuis que j ai posté ce message on me menace de me couper mes services pour un impayé.

La mafia en marche

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Aucune réaction

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1700 / 2000

Bonjour David,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Je passe en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à vérifier vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
https://www.facebook.com/270122530294/posts/1015890734270...

Bouygues Telecom dans toute sa splendeur
Je suis moi aussi en conflit avec eux
8 mois de forfait prélevé après la résiliation et le retour de ma box en boutique ( j avais également rendu mon appart )
Ils m ont prélevé 200 euros de non restitution de matériel ( qu ils m ont remboursés ) ce qu il veut dire qu ils admettent la résiliation
Et ont continués durant 8 mois le prélèvement de non plus 14 euros et des poussières mais de 31 euros et des poussières la seconde année

Ils ne veulent pas me rembourser depuis plus de 3ans .

Je retire donc tout mes abonnement chezeyx très prochainement.
3 forfaits téléphonique + une box.

Qu ils aillent bien se faire voir.
Mentalité d escrocs alors que je suis client depuis plus de 10 ans chez eux

Ils préfèrent perdre un client qui leur rapporte la sommes qu ils m ont prélevé abusivement en 3 mois plutôt que de le garder et proposer un accord.

Je suis tombé sur un sacré connard prétentieux .

Qu il aille se faire vacciner chez Pfizer pour qu une box lui pousse entre les 2 jambes a défaut d avoir des couilles et de s occuper de ses clients qui lui donne à manger a St abrutis

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception,

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

INES
INES

INES

Niveau
0
21 / 100
C'est incroyable ! J'ai commandé un telephone avecun forfait ! Je n'ai jamais reçus le telephone, ils ne m'ont jamais remboursé et ils me preleve depuis 6 mois maintenant 8,90€ liés au telephone que je n'ai pas ! Je les appelles, ils disent constamment qu'ils font monter le dossier ils te font attendre des semaines, te disent qu'ils vont te rappeler mais rien du tout ! Je demande d'annuler le forfait et ils disent que c'est impossible ! Comment porter plainte ??? Pouvons nous monter un comité et les trainer en justice ? C'est du vol !! Je suis une etudiante de 24 ans qui ne gagne pas grand chose ! Ils n'ont aucun respect pour leur clientele

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Inès,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 qui pourra faire le nécessaire car nous n'avons pas la main sur ce canal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................