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Bbox

Bonjour, j'ai reçu un msg pour changer de box blanche :suivez le guide : bytl.fr/echangebbox. Que dois je faire ?

SAV Bbox.: il est nécessaire de remplacer le boitier blanc de votre Bbox par un modèle de dernière génération. C?est très simple, c?est gratuit et les résultats seront immédiats.: vous profiterez d?une connexion à internet plus rapide, d?un Wi-Fi plus performant, d?une meilleure qualité d?image TV. Pour réaliser cet échange, suivez le guide :

STEPHANE
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous allez sur l'URL de votre message il vous faut vous identifier et vous vous laissez guider, c'est pour remplacer le boitier blanc.

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous allez sur l'URL de votre message il vous faut vous identifier et vous vous laissez guider, c'est pour remplacer le boitier blanc.

cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Stéphane

Afin de valider l'échange de vos équipements, je vous invite à contacter le 1064 et prononcer "problème technique Box".

Un conseiller prendra en charge votre demande.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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j'ai reçu un sms me disant la nécessité de remplacer le boitier blanc de ma Bbox. comment doit-je faire ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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4
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vous cliquez sur le lien dans le SMS il va vous demander de vous connecter à votre espace client bbox et ensuite va vous lancer le parcours pour procéder à l'échange.

cdt

ANGELA
ANGELA

ANGELA

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Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce SMS mais je ne vois aucune explication sur les conditions du changement. Pour quelle raison ? Est-ce que le prix de location de la box va changer (3€/mois pour ma box blanche "Technicolor") ? Est-ce que le renvoie de ma box est à ma charge ? Bref, c'est opaque tout ça.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

il n'y a pas de changement des conditions tarifaire
Pas de coûts sur l'expédition ou retour, l'échange ce fait en relais colis.
La raison c'est que l'opérateur a un produit plus récent et performant et que votre ancien produit n'est plus en capacité de recevoir des mises à jours d'améliorations ou corrections de services.

cdt

Bonjour Angela,

Pas d'inquiétude il s'agit juste d'un échange pour remplacer votre équipement actuel par un plus performant.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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ou echanger la box blanche

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Alain, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Si un échange est nécessaire, le service technique vous donnera la démarche.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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bonjour, j'ai reçu le même SMS que vous me disant de changer le boitier blanc. J'ai contacté le 1064, le technicien m'a expliqué que l'installation est très simple. Apparemment, C'est le même boitier que le blanc. Auriez vous une photo du modèle de ce boitier? merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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comment peut on la recupérè et ou et pour l'ancien bbox peut on avoir doit etiquettes de renvoi merci

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider, que souhaitez-vous faire exactement?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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mon téléphone ne me permets pas de suivre le guide
envoyer moi la procédure par email

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Olivier,

Il n'y a pas de procédure par mail, vous devez recontacter le service technique au 1064 pour l'échange d'équipements.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

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j'ai reçu un sms pour
changer ma bbox que dois je faire?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Comme indiqué dans le sms il suffit de vous laisser guider en cliquant sur le lien inclus dans le message.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Où dois-je aller pour récupérer une nouvelle bbox ?

Bonjour Danièle,

Faisons le point ensemble.

Vous êtes concernée par une mise à jour des équipements Bbox. Pour le valider, il faut que vous ayez un technicien en ligne pour qu'il vous programme l'envoi.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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j je souhaite changer ma bbox
merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Daniel,

Une procédure d'échange de votre bbox est actuellement en cours.

Pour faire le nécessaire, il vous suffit de contacter notre service technique, en composant le 1064, puis en mentionnant "J'ai un problème de box", et vous serez ainsi orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
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Je désire changer ma box blanche

JEAN
JEAN

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22 / 100
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J’ai reçu un message pour remplacer le boîtier blanc de ma box par un modèle de nouvelle génération. Que dois je faire ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
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Equipe

Bonjour Jean ,

Le service en question va vous contacter afin de procéder à l'échange des équipements.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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jJe n'en ai pas pour l'instant

Elodie
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Equipe

Bonjour Christian, un bon d'échange a été édité en date du 3 mai.
Vous a- t-on indiqué par quel biais se ferait cet échange de matériel?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

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ma bbox a plusieurs années, que dois-je faire pour la changer ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Jacques,

Il vous faut pour cela contacter notre équipe technique au 1064 en indiquant par exemple "problème technique box" sur le serveur vocal.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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11 / 100
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Bonjour,
Je suis non résident, de nationalité belge.
L'appartement dans lequel doit être remplacé la Bbox est une seconde résidence dans laquelle je n'ai plus pu séjourner depuis Juillet 2020 en raison de la crise Covid.
J'y serai présent du 25 au 29 Mai 2021.
Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer pour que ce remplacement de bbox puisse être effectué à cette période.
Je vous remercie de votre réponse.
Eric BLOUARD

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Eric, pour cet échange vous devez contacter le service technique au 1064. Dites "problème technique box" sur le serveur, répondez oui aux deux questions qui vous seront posées pour être mis en relation avec un conseiller.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
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pas de contenu abusif a ma connaissance

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