Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de tarification ? ?

Madame, Monsieur,

Suite à votre MAIL de relance concernant une facture de 50,99 € impayée
je vous précise que j'ai téléphoné à vos services pour signaler de « nouveau !! »une erreur de tarification !!
le montant mensuel de mes factures BOUYGUES :
1. tél fixe 40,99 € et non 50,99 €
2. tél portable 27,90 € et non 31,90 €

Après avoir signalé l'erreur à vos services j'ai réglé par CB le montant de la facture due ; vous deviez régulariser, or il apparaît que rien n'a été fait !!!

J'avais contacté ma banque afin d'autoriser de nouveau les prélèvements sus nommés; le 12 septembre 2020.

Il est évident que si le montant de vos prélèvements ne correspondent pas à la somme autorisée, ma banque systématiquement refuse le prélèvement.

Merci de prendre en compte la présente et de régulariser la situation.

Salutations.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse