Bonjour
J'ai souscrit à une offre Bbox must activée récemment. La page internet https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/pnf ne fonctionne pas lorsque je veux envoyer les informations pour faire la portabilité.
Lorsque j'appelle le 1064, je rentre le numéro de téléphone provisoire donné par bouygues télécom mais il n'est pas reconnu ! "Nous n'arrivons pas à vous identifier". Il est donc impossible de joindre le support pour faire cette démarche.
Impossible également de trouver un mail de contact pour faire part du problème. J'a un délai pour résilier qui court et je ne veux pas payer 2 fois l'abonnement (opérateur adsl + Fibre Bbox). A qui envoyer le RIO et le numéro de téléphone à conserver?
Cordialement
Réponses
Bonjour
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis particulièrement intéressée par la réponse à cette question, rencontrant aussi des difficultés à faire activer la portabilité de mon fixe après souscription récente d'une BBox .
merci à la plateforme de répondre publiquement sur votre site et non en messages privés à chacun au plus tôt à cette communauté d'uilisateurs déçus par votre prise en charge de la portabilité, avec des conséquences financières concrètes. cordialement
STEPHANIE a répondu
Frederique a répondu
MATTHIEU ET CÉCILE a posé une nouvelle question