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Réseau mobile

Après 1 minute d'appel, mon interlocuteur ne m'entend plus, pourquoi ?

Oui, j'ai désactivé VoLTE dans les paramètres SIM.
Oui, toutes les mises à jour sont faites.
Oui, j'ai redémarré mon téléphone sans succès.

Il arrive que le problème n'existe pas avec certains interlocuteurs.

J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

ONDINE
ONDINE

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Réponses

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Ondine ,

je vous invite a contacter l’assistance technique mobile au 1064. Ils pourront vérifier avec vous ce qu'il se passe .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Bonsoir j'ai exactement le même soucis et j'ai eu bouygues au tel et il mon dit je sais pas ont vous envoie une carte sim j'ai essayer aussi une remise a zéro et rien nis fait j'ai un mi 10 c'est quand même dingue un téléphone a plusieurs centaine d'euros et il fait même pas sa fonction principal

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Clément,

Suite au remplacement de la carte sim, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ? Si oui, je vous invite à réitérer votre appel auprès de l'assistance technique via le 1064 en indiquant comme motif d'appel "Problème réseau mobile" afin d'être mis en relation directement avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

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Bonjour
J'ai eu plusieurs fois au téléphone Bouygues qui m'a dit qu'il ne savais pas le pourquoi tu comment mon faut attendre 30 minute et au final il ne savent pas j'ai tout essayer j'ai même demander un échange de mobile étant donner qu'il était neuf et non ils ne veulent pas j'ai du passer 6-7 appel sans compter les coupures car je peut j'ai que un téléphone

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