Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un autre client utilise mes coordonnées bancaires et personnelles. Portez plainte ?

Suite à une mauvaise manipulation de la part d'une vendeuse mes cordonnées bancaires et personnelles ont été attribué à un autre client Bouygues Télécom. Je reçois donc ses factures qui sont prélevées sur mon compte bancaire ! Après plusieurs solicitations a votre égard qui n'ont rien donné je suis arrivée à bout. C'est une honte. J'ai dû bloqué le mandat de prélèvement mais vous me devez toujours plus de 400€ de prélèvement frauduleux. Si aucune solution de remboursement et de rectification de la situation ne m'est proposé, j' irai porter plainte pour fraude, faux et usage de faux, utilisation de données personnelles sensibles à des fins commerciales.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline, je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en MP pour vous apporter de l'aide. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................