Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment profiter de l'offre en partenariat avec EDF (9.99 eur la Bbox must) ?

Bonjour,
Depuis le site d'EDF, je suis redirigée vers le site de bouygues. On me demande d'entrer mon numéro de tél pour me faire rappeler. Et puis, je suis rappelé par un automate et personne n'est à l'autre bout du fil.
J'ai essayé de contacter le service client, mais mon numéro de contact n'est pas reconnu même s'il est bien renseigné sur mon compte client.
Pourrai-je me faire rappeler par un conseiller pour avoir des infos sur l'offre en partenariat avec EDF?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès . Vous parlez du partenariat avec Direct Energie non ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi. J'appelles le 1064 qui ne sont pas au courant de cette promo EDF et non DIRECT Energie, ils me renvoient donc vers un autre numéro, qui eux me revoient vers le 1064. J'essaye de joindre depuis 45 min, maintenant sans succès. Si vous cherchez d'une nouvelle voix pour les enregistrements, je connais la messagerie par coeur.

Bref, merci de me rappeler et me donner des informations sur cette promo. J'appelles de mon coté edf pour savoir si c'est une publicité mensongère. Bien cordialement, Alicia

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Nathalie,

Votre lien ne fonctionne pas. Vous pouvez me joindre à tout moment. Merci

Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pour ma part j’ai bien été contacté avec souscription à l’offre Bboxmust mais sans la réduction qui avait été annoncée par EDF! Je suis bien éligible, sauf que quand je regarde ma facture, elle est à un tarif normal.....
Une explique pour un client pas du tout satisfait?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Vous avez été contacté par EDF pour la souscription ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler