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Ma facture

Impossible de rejoindre le service client suite à une résiliation bbox

après résiliation, j'etais prelevé de 250 euro suite à la non restituions du matériel. Etant donné que je n'étais pas en France juste aprés le déconfinement. J'ai fait le retour du matériel des que je suis rentré en France.
J'ai reçu une facture de remboursement du 180 euro seulement, sachant que j'ai tout retourné décodeur + équipement+ + box+ câbles etc. je tente donc de joindre le service client mais "nous n'avons pas pu vous identifier" , aucune réponse à mes messages .. alors impossible de parler a quelqu'un . merci de me contacté car je trouve sa vraiment honteux de ne pouvoir joindre quelqu'un.
Est ce que vous pouvez vérifier svp? et me revenir des que possible!
Merci

SANA
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Adeline
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Equipe

Bonjour Sana ,

Je vois que les 70€ manquant sont en cours de remboursement . Vous devriez recevoir cette somme d'ici une huitaine de jours sur votre compte .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

la différence vient que l'opérateur n'a semble t'il enregistré qu'un seul appareil à son entrepot

70 pour le modem blanc
180 pour le decodeur TV

cdt

SANA
SANA

SANA

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J'ai bien déposé les deux box . la noire et la blanche et c'est ce qui était marqué dans la preuve de retour.
Comment procéder dans ce cas svp?
Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il faut qu'un #Conseiller revienne vers vous pour échanger et régulariser.

cdt

SANA
SANA

SANA

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C'est ça le probléme je n'arrive pas à les joindre.. :(

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Sana ,

Je vois que les 70€ manquant sont en cours de remboursement . Vous devriez recevoir cette somme d'ici une huitaine de jours sur votre compte .

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SANA
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Merci beaucoup !

MARGAUX
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MARGAUX

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Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service client après avoir résilié mon abonnement j’ai été prélevé de 105€ et j’aimerais savoir ce que c’est et avoir une facture ! C’est une honte !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Margaux

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour ,

Sous combien de temps avez vous était remboursé ?

Je suis dans le même cas que vous j’aurais du être remboursé des 250 euros sous 10 jours , soit aux alentours du 18 octobre et à l’heure actuelle toujours rien , et biensur étant ancien client impossible de joindre qui que ce soit . C’est vraiment honteux .

EMNA
EMNA

EMNA

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Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai pas reçu de bon de restitution et j'ai été prélevée d'un montant de 290 euros. J'attends toujours le bon de restitution, et impossible de joindre un conseiller. Comment renvoyer le materiel?

Merci par avance