Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème réception en continue de Canalplus?

Bonjour, lorsque je regarde canal plus par Bouygues au bout d'un certain temps j'ai un message me demandant de réinitialiser mes droits à Canalplus et je suis obligé de réinitialiser ma boxe tv Miami et quelquefois ma boxe principale pour de nouveau avoir accès aux chaines Canalplus.
Dois je changer ma boxe Miami car je n'ai pas le problème avec ma boxe 4K merci de votre réponse.
salutations

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne ,

Je suis désolé mais via ce fil , nous n'allons pas pouvoir vous aider . Il serait préférable , de contacter le 1064 , et de dire "Problèmes technique box" sur l'IVR vocal . Un technicien vous viendra en aide .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................