Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécharger mes films acheté sur MyTF1 VOD ?

Bonjour,

En me connectant sur MyTF1 VOD pour télécharger mes films acheté, ces derniers ne sont toujours pas disponible sur la plateforme alors que l'achat à été réaliser il y a plus d'une semaine.
Merci de faire le nécessaire pour les rendre disponible.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aicha
Votre demande est du périmètre technique box regardez par ici ; https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
meme souci. j'ai bien été facturé pour un ACHAT et je n'ai aucune possibilité de le télécharger, ni meme de le regarder à nouveau dans mon espace VOD sur ma box...
Et ne venez pas me parler de probleme technique, le resetage de ma box ne change rien, et MyTF1VOD a été fermé en juillet.
5€ pour un seul visionnage, j'appelle ca du vol ! et un mail confirmant l'ACHAT et la possibilité de téléchargement sur un site qui n'existe plus, j'appelle ca de l'arnaque.
merci a Bouygues de trouver une VRAIE solution

Bonjour, le site Web TF1 a été remplacé depuis par un site Web Canal (https://vod.canalplus.com/bbox), il faut s'identifier sur le site avec ses identifiants Bouygues (et non des identifiants Canal ou TF1), et vous devriez pouvoir accéder à vos achats VOD...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler