Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment commander le répéteur wifi 6 inclu dans ma bbox ultym fibre souscrite le 14/10/20?

J’ai souscrit à une offre bbox ultym fibre le 14/10/2020. Dans cette offre est inclu un répéteur wifi 6 que je n’ai pas reçu lors de l’envoi de la nouvelle boxe. Comment puis-je le commander ? (Le service client est injoignable en ligne directe)

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Il est tout naturellement possible d’obtenir un répéteur Wifi 6 sans frais supplémentaire : c’est l’avantage d’avoir une offre Fibre Ultym :)

Pour cela, il suffit simplement de vous connecter à votre Espace Client , une fois votre offre activée.
Voici comment y avoir accès :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Merci pour votre confiance,

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour commander votre répéteur Wi-Fi lorsque votre ligne sera activée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La commande doit être réalisée par votre espace client, dans la rubrique ,"mon offre et mes options" puis "ajouter des options", 48h après le passage du technicien.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je me posais la même question, car je viens de passer commande de la même box, et du coup j'ai appelé le service client ce matin qui m'a dit que tout était inclus et livré en même temps, ce qui semble être faux d'après votre post.
je vais donc attendre la réception du colis pour voir ce qu'il en est et au cas où je suivrai la procédure qui vous a été transmise.
Merci pour l'info

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le répéteur Wifi n'est pas envoyé automatiquement lors de la commande.

La commande de celui doit être réalisée directement sur votre espace client, dans la rubrique "mon offre et mes options" puis "ajouter des options" et 48h après le passage du technicien.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi alors que lors de la souscription il devait être dans le colis .....Service client joint mais operatrice ne m a pas donné de réponse et m a même raccroché le téléphone au nez !!!!!n merci le suivi Bouygues .... l installation du répéteur est elle simple à pratiquer ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,
Nous ne pouvons pas envoyer le répéteur Wifi lors de la souscription à l'offre Ultym.
Vous pourrez le commander depuis votre espace client dés que votre Box sera active.
Merci de votre patience et de votre confiance.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux un repeteur wifi chez-moi c est possible ou pas

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Il est tout naturellement possible d’obtenir un répéteur Wifi 6 sans frais supplémentaire : c’est l’avantage d’avoir une offre Fibre Ultym :)

Pour cela, il suffit simplement de vous connecter à votre Espace Client , une fois votre offre activée.
Voici comment y avoir accès :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Merci pour votre confiance,

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................