Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment commander le répéteur wifi 6 inclu dans ma bbox ultym fibre souscrite le 14/10/20?

J’ai souscrit à une offre bbox ultym fibre le 14/10/2020. Dans cette offre est inclu un répéteur wifi 6 que je n’ai pas reçu lors de l’envoi de la nouvelle boxe. Comment puis-je le commander ? (Le service client est injoignable en ligne directe)

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La commande doit être réalisée par votre espace client, dans la rubrique ,"mon offre et mes options" puis "ajouter des options", 48h après le passage du technicien.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je me posais la même question, car je viens de passer commande de la même box, et du coup j'ai appelé le service client ce matin qui m'a dit que tout était inclus et livré en même temps, ce qui semble être faux d'après votre post.
je vais donc attendre la réception du colis pour voir ce qu'il en est et au cas où je suivrai la procédure qui vous a été transmise.
Merci pour l'info

Bonjour Frédéric,

Le répéteur Wifi n'est pas envoyé automatiquement lors de la commande.

La commande de celui doit être réalisée directement sur votre espace client, dans la rubrique "mon offre et mes options" puis "ajouter des options" et 48h après le passage du technicien.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................