Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’arrive pas à supprimer une option box

Je veux supprimer l’option Ocs sur mon contrat bbox, c’est impossible sur mon compte mes options , j’ai le message d’erreur : l’etat de votre ligne ne permet pas de modifier /résilier pour le moment
Le problème c’est que c’est toujours le même message depuis 12 jours
Au secours !!!

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

surement que vous avez une modification en cours de votre forfait principal, une fois la nouvelle offre activé vous pourrez modifier les options souscrites.

cdt

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Après vérification, je vois que la migration vers la fibre est en cours.
C'est pour cela que vous ne pouvez supprimer le bouquet.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème, je souhaite résilier OCS. Je n’ai pas de modification de mon contrat en cours.
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai également le même soucis pour résilier OCS. Je n'ai pas l'accès.
Merci de votre aide

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier les indésirables ;-)

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi jai le meme probleme... ca le dis quil y a un probleme technique

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterai résilier mon option OCS cependant je n'y parviens pas
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,
Je suis la pour vous aider, vous souhaitez la résilier pour quelle date ?
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
33 / 100
points

puis-je vous contacter par e-mail pour savoir de quoi il s'agit ?

MAËLYS
MAËLYS

MAËLYS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilier OCS mais je n'y arrive pas. Merci de me dire ce que vous pouvez faire pour moi

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,
Je peux vous contacter sur votre mobile pour vous donner toutes les informations.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys,

Après vérification, je constate que la résiliation d'OCS est déjà programmée et sera effective a echeance le 02/01/2021.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour madame
Merci pour vos réponses
Après réflexion je préfère conserver mon offre actuelle avec OCS

Bien à vous

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSE
JESSE

JESSE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, moi idem, je n'est meme pas le bouton resiliation .

cdt.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jesse,

J'ai tenté de vous contacter sur vos lignes mobile et fixe mais sans succès et je vous ai laissé un message vocale en ce sens.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, je voudrais résilier OCS, mais il n'y a pas de bouton, comment faire ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon

Le bouquet OCS est inclus dans votre offre. Pourquoi souhaitez-vous le supprimer ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

je souhaite resilier OCS mais je ne sais pas ou je dois le faire merci de votre aide

Daniele

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Je constate que vous avez fait le nécessaire peu après votre message.

OCS sera supprimé sur votre abonnement à compter du 13/02/2021.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai demandé de l'aide car je souhaite résilier l'option OCS qui me coute tous les mois alors que je ne l'utilise pas, car trop peu de contenu. le lien indiqué pour aider à résilier ne fonctionne pas, donc maintenant je souhaiterai que vous le résiliez pour moi et que vous me remboursiez les mois non utilisé !!!
cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Merci pour votre accueil au téléphone. Je vais récapituler la situation.

Comme indiqué par Véronique le mois dernier, OCS fait partie de votre offre Bbox depuis novembre 2020. Quand vous téléchargez votre facture, vous pourrez constater que le service apparaît bien à 0€.

En parallèle, je constate que vous aviez eu une remise de 5€ par mois qui est arrivée à son terme entre novembre et décembre 2020.

Pour le problème de téléphone fixe que vous m'indiquiez, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom